mardi 7 janvier 2014

Quelle sacrée chance… en France !


Ça y est, vous pouvez vous l'offrir !  

Quelle sacrée chance ! (avec les illustrations flamboyantes de Marion Arbona) est disponible chez tous les bons libraires depuis le 2 janvier.

Petite présentation rapide sur le site des éditions 400 coups par ici ! Et en images, juste en-dessous :

 

(Désolée pour les photos un peu pâlichonnes... )




Cerise sur le gâteau, je viens de découvrir que Quelle sacrée chance ! a fait partie des suggestions de lecture d'Andrée Poulain sur Radio Canada. Bon, j'arrive pas à retrouver la chronique pour l'écouter, mais ça fait quand même bien chaud au cœur tout ça !

8 commentaires:

  1. ohhhh ! trop bien ! Et puis les illustrations de Marion, c'est la classe !

    RépondreSupprimer
  2. Fan N° 1 l'a déjà ;-)
    Merci à l'auteure et à l'illustratrice qui ont eu la bonté de m'en offrir la primeur.
    Et il est troooop bôôôôôôôôô .
    J'en ai même commandé des supplémentaires ;-)
    bisous félicitations
    Vive Sandrine, vive Marion, vive les 400 coups <3

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Il me le faut celui là! Le texte me semble magnifique d'après les extraits et j'aime déjà beaucoup les illustrations.

    RépondreSupprimer
  4. Chouette chouette ! Et même méga trop chouette !!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?